UNE PASSIONNÉE
Passionnée par son métier, Catherine Camblin a développé ses savoir-faire au fil de ces 20 dernières années.
Son parcours atypique débute par la fabrication de harnais : un ouvrage difficile qui demande force, motivation et dextérité. S’en suit son expérience dans la maroquinerie où elle découvre la finesse du travail des points, la souplesse de la matière et son éventail de possibilités.
Son métier de sellier, garnisseur, tapissier, lui offre un formidable terrain de jeu et de créativité. Elle s’apparente à une véritable boîte à outils, tant les solutions, matériaux, projets, et les attentes des clients, sont multiples.
Rencontrer Kat dans sa Normandie de coeur à Saint Aubin du Perron, c’est rencontrer une personne authentique, de la bonne humeur, été comme hiver, teintée d’une bonne pointe d’humour.
Reconnue pour ses compétences et son expertise, elle développe des partenariats et les contacts avec les acteurs locaux du secteur automobile, les collectivités, les entreprises et les particuliers. Pour Catherine Camblin, quelque soit la nature du projet, sa complexité, son intention. « Tout part d’une écoute attentive, d’une analyse fine, et des réponses adaptées : c’est la garantie d’un projet réussi ».